Publicité

Assemblée nationale : des tensions lors de la PNQ entraînent la suspension de la séance

Par Defimedia.info
Publié le: 24 June 2026 à 13:59

Nouvelle séance houleuse à l’Assemblée nationale ce mercredi. La Private Notice Question (PNQ) adressée au ministre du Travail, Reza Uteem, et portant sur la main-d’œuvre étrangère à Maurice, a donné lieu à de vifs échanges dans l’hémicycle.

Au cœur des discussions : le temps alloué aux questions supplémentaires du leader de l’opposition, Joe Lesjongard. Ce dernier souhaitait poser une nouvelle question alors que le temps imparti à la PNQ était écoulé. De son côté, Reza Uteem tentait de poursuivre sa réponse malgré la décision de la Speaker de mettre fin à l’exercice.

Un échange particulièrement tendu est alors survenu entre le ministre et la députée Joanna Bérenger, provoquant une montée de la tension au sein de la Chambre.

La Speaker, Shirin Aumeeruddy-Cziffra, a suspendu la séance.

Fabrina Louison

Quelle est votre réaction ?
0
0
0
Publicité
À LA UNE