N’est-il pas nécessaire, dans la conjoncture actuelle, d’avoir un débat autour du rapport de l’Audit au Parlement ? Question du député rouge, Patrick Assirvaden, au Premier ministre lors de la Prime Minister’s Question Time à l’Assemblée nationale, ce mardi 6 avril.
Publicité
Et Patrick Assirvaden d’affirmer que les parlementaires doivent être en mesure de débattre autour de ce rapport pour éviter le gaspillage.
Dans sa réponse, Pravind Jugnauth a déclaré qu’il y a toujours eu des critiques, tous gouvernements confondus, dans les différents rapports de l’Audit.
Et de s'en prendre à l'ancien régime : « Ne voyait-il pas la nécessité de proposer à son gouvernement d’amender la loi pour débattre du rapport de l’Audit au Parlement ? », a ajouté le Premier ministre à l'attention de Patrick Assirvaden.
Le député rouge a alors rétorqué que dans la présente situation, nous faisons face à une pandémie et que dans son dernier rapport, le directeur de l’Audit a précisé qu’il n’a pas eu accès à certains documents.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !