Live News

Assemblée générale du Kolektif Konversasyon Solider le 22 août

Ashok Subron prenant la parole avant le début de la marche organisée par le Kollectif Konversation Solider le samedi 11 juillet

Le «  Kolektif Konversasyon Solider, » annonce la phase deux de son combat : une deuxième assemblée générale est prévue le samedi 22 août à Unity House, à Beau-Bassin, à partir de 12h30.

L'un des porte-parole du collectif, Ashok Subron, a indiqué que toutes les organisations souhaitant se joindre à ce rassemblement y sont invitées.

Plusieurs sujets seront abordés, notamment : les licenciements massifs dans certains secteurs et les amendements apportés à des lois à travers la COVID-19 Act.

En conférence de presse, ce mercredi 4 août, le syndicaliste a précisé que la marche à suivre serait décidée lors de cette assemblée générale.

Le 11 juillet dernier, le Kolektif Konversasyon Solider avait organisé une marche de protestation dans les rues de la capitale, marche à laquelle le public avait répondu présent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !