Live News

Assassinat de Manan Fakoo - Une guerre de gangs privilégiée : deux suspects derrière les barreaux

Nitish Y et Antish G.

48 heures après l’attentat dont a été victime Manan Fakoo, l’enquête policière de la Major Crime Investigation Team s’oriente vers la thèse d’une guerre de gangs. À vendredi soir, deux suspects avaient été appréhendés par les hommes de l’assistant surintendant Seebaruth. Il s’agit d’Antish G., âgé de 30 ans, et de Nitish Y., des habitants de St-Pierre. 

Les enquêteurs sont en présence de renseignements sur une violente dispute qui a éclaté dans le littoral Nord à Grand-Baie le week-end dernier, impliquant la bande de Manan Fakoo et un clan opposé. Il nous revient que Manan Fakoo s’était rendu à une soirée d’anniversaire d’un gros bras à Grand-Baie dans la nuit du samedi 16 janvier 2021. Mais par la suite, une bagarre a éclaté sur la route entre Manan Fakoo et un membre d’une autre bande de gros bras. La police poursuit son enquête pour déterminer s’il y a un lien entre l’incident survenu à Grand-Baie et la fusillade ciblant Manan Fakoo.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Plus de ce samedi 23 janvier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !