Live News

Assassinat de Manan Fakhoo : un autre suspect retrouve la liberté conditionnelle

Manan Fakhoo a été abattu par balle à Beau-Bassin le 20 janvier 2021

Encore un suspect dans l’enquête sur l’assassinat de Manan Fakhoo qui retrouvera la liberté conditionnelle. Il s’agit de Muhammad Umar Ajam Beeharry. Mardi dernier, la Bail & Remand Court (BRC) lui a accordé la liberté conditionnelle contre une caution de Rs 150 000 et une reconnaissance de dette de Rs 1 million.  

Publicité

Sauf que le bureau du Directeur des poursuites publiques avait signifié son intention de demander une « stay of execution » de cette décision. Toutefois, à l’appel de l’affaire ce mardi matin 20 septembre, revirement de situation. La poursuite a décidé de ne pas faire appel de la décision de la BRC.  

De ce fait, Muhammad Umar Ajam Beeharry retrouvera la liberté conditionnelle demain, mercredi 21 septembre, en cour de Rose-Hill. Il est défendu par Mes Shakeel Mohamed et Djunaid Oozeerally.  

Le suspect est en détention dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Manan Fakhoo. Ce dernier a été abattu par trois coups de feu tirés à bout portant à Beau-Bassin, le 20 janvier 2021. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !