Live News

Assassinat de Manan Fakhoo : saisie d’une camionnette et d’une motocyclette, quatre suspects arrêtés

Manan Fakhoo

Du nouveau dans l’enquête sur la mort de Manan Fakhoo. Une camionnette et une motocyclette similaires à celles utilisées par les assassins ont été saisies par la Major Crime Investigation Team (MCIT) après l’interpellation de quatre suspects, ce lundi 15 février.

C’est sur la base de certaines indications et après vérification d’images de caméras Safe City que la MCIT a perquisitionné les domiciles des suspects aux petites heures ce matin à Vallée-Pitot, Camp Yoloff et Vallée-des-Prêtres.

À Vallée-Pitot, les policiers sont tombés sur une motocyclette de couleur noire, ressemblant à celle des tireurs, dans la nuit du mercredi 20 janvier dernier, à Beau-Bassin.

Les caméras Safe City dans la région de Beau-Bassin ont également révélé la présence d’une camionnette de couleur blanche, à l’allure louche, qui circulait dans la région.

Les limiers étudient actuellement l’hypothèse que la camionnette aurait été utilisée pour transporter la motocyclette, après qu’un des motocyclistes ait tiré sur Manan Fakhoo.

La camionnette et la motocyclette ont été examinées par le Scene of Crime Office et le Forensic Science Laboratory pour essayer de détecter des fragments de balle. Les quatre suspects ont été arrêtés et placés en détention.

L’ADN des suspects a été également prélevé.

L’enquête se poursuit sous la supervision de l’assistant surintendant de police, Vikash Seebaruth.

Deux hommes circulant à moto avaient ouvert le feu sur Manan Fakhoo, le 20 janvier 2021 alors que celui-ci était dans sa voiture, à Beau-Bassin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !