Live News

Assassinat de Manan Fakhoo : Multazam Sadullah en liberté sous caution interpellé après une plainte du fils de la victime

Le suspect Multazam Sadullah (à g)

Le fils de Manan Fakhoo a porté plainte contre Multazam Sadullah hier soir, jeudi 30 juin, au poste de police de Beau-Bassin.  Multazam Sadullah qui était en liberté sous caution dans le cadre de cette enquête a été arrêté une nouvelle fois.

Dans sa plainte, le fils de Manan Fakhoo a affirmé qu’il circulait dans une voiture à Beau-Bassin, quand il a aperçu un autre véhicule fonçant sur lui. Il dit y avoir remarqué Multazam Sadullah. Ce dernier l’aurait menacé avec un revolver.  

Le suspect a été interpellé par la Criminal Investigation Division de la région, ce vendredi. Il nie en bloc les allégations formulées contre lui. Son interrogatoire est toujours en cours.  

Rappelons que Multazam Sadullah avait obtenu sa remise en liberté conditionnelle le 18 avril dernier.  

Il été en détention policière depuis février 2021 dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Manan Fakhoo. Ce dernier a été abattu par balles à Beau-Bassin, le 20 janvier 2021. Une accusation provisoire de complicité pèse sur Multazam Sadullah.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !