People

Asma Harrad Ayroles : Mannequin d’expérience et mère engagée

Asma Harrad Ayroles, 37 ans, est mère de deux garçons : Yasha, 13 ans, et Rehad, 10 ans. Née à Madagascar d’une mère indo-malgache et d’un père yéménite, elle vit à La Réunion et en France. Mannequin depuis l’âge de 20 ans, elle a eu la chance de faire de merveilleuses rencontres, de s’épanouir pleinement, dans différentes aventures professionnelles les unes plus enrichissantes que les autres.

« Une fois mannequin, une autre fois présentatrice, ou encore égérie pour le salon du mariage à La Réunion, ambassadrice de marque, ce n’est jamais la routine. Je crois que c’est ce qui me plaît, j’en profite sans trop me poser de question. La vie est bien trop fragile, j’avance avec plaisir dans les différents projets qui s’offrent à moi », explique le mannequin.

Elle est confiante, professionnelle, consciencieuse, polyvalente et respectueuse dans tout ce qu’elle entreprend avec les couturiers, les marques et les photographes. Elle s’investit et donne le meilleur d’elle-même, afin d’obtenir un résultat le plus satisfaisant possible. 

« J’essaye d’appliquer tous les jours les valeurs qui m’ont été transmises, comme la tolérance et la bienveillance. Je suis d’ailleurs très engagée dans différentes associations qui viennent en aide aux enfants et aux femmes. »

Credit photos : Julien Wong, Elena IV-Skaya, Mika Ramel, Ethan Art, Soso, Chetan Singh, Ludovic Florent.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !