Faits Divers

Aslam Noursing a eu les poignets sectionnés: ses quatre présumés agresseurs libérés sous caution

Aslam Noursing est tombé dans un guet-apens tendu par une quinzaine de personnes.
Seetaram Royshwar S., Atma S., Premduth H. et Suraj M., les présumés agresseurs d’Aslam Noursing, qui a eu les poignets sectionnés dans la nuit du mardi 1er mars, ont obtenu la liberté conditionnelle. Deux des suspects affirment ne pas connaître la victime. Joint au téléphone, Seetaram S. clame son innocence. « Je suis innocent et je ne connais pas la victime qui a eu les poignets sectionnés. Je n’ai jamais eu de problèmes avec cet homme. Le jour de l’incident, j’étais à la maison en compagnie de ma femme et de mes enfants. D’ailleurs, je compte saisir la National Human Rights Commission car je m’élève contre la perquisition à mon domicile. » Il est défendu par Me Ritesh Samputh. Un autre suspect, qui s’est expliqué sur les ondes de Radio Plus, explique qu’il n’a rien à voir avec cette sauvage agression. « Je n’étais pas présent au moment des faits et je ne connais pas la victime. Il y avait une ‘mortalité’ chez le président d’une association, dont je suis membre. »

Appel téléphonique

Seetaram Royshwar S., qui répond de deux charges provisoires de conspiracy to commit murder et de attempt at murder a dû fournir deux cautions de Rs 17 500. Quant à Atma S. et Premduth H., président d’une association socioculturelle, ils sont provisoirement inculpés de conspiracy to commit murder. Ils ont chacun dû verser une caution de Rs 25 000. Pour sa part, Suraj M., receveur d’autobus, a obtenu la liberté provisoire mardi. Il convient de rappeler qu’Aslam Noursing a été attaqué par une quinzaine de personnes dans la nuit du mardi 1er mars à Bananes, Rose-Belle. Ce jour-là, Aslam Noursing a reçu un appel sur son téléphone portable. La personne à l’autre bout du fil a sollicité ses services de dépannage, lui disant que son véhicule était tombé en panne sur la route principale à Bananes et qu’il fallait le remorquer. Or, sur place, Aslam Noursing et l’ami qui l’accompagnait ont été passés à tabac par une quinzaine de personnes. Les agresseurs d’Aslam lui ont sectionné les poignets.
Publicité
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !