Live News

Ashwin Ramchurn arrêté : il est soupçonné d'avoir véhiculé ceux qui avaient saccagé la maison du caporal Choollun

Ashwin Ramchurn Ashwin Ramchurn

Encore une arrestation dans l'enquête sur les incidents survenus à l'issue d'un rallye de moto illégal à Goodlands. Ashwin Ramchurn, un habitant de Plateau Road, Goodlands, a été arrêté par les hommes de l'inspecteur Gungah de la brigade criminelle (CID) de Goodlands ce mardi matin 18 septembre.

Publicité

Ce jeune homme est soupçonné d'avoir véhiculé cinq jeunes qui avaient saccagé la maison du caporal Choollun à Poudre-D'or Hamelet aux petites heures du lundi 10 septembre.

Ces jeunes avaient agi par vengeance car le caporal Choollun était intervenu la veille pour mettre un terme à un rallye de moto illégal à Goodlands. Il avait été même agressé par l'un des motocyclistes, à savoir Adarsh Gokhul.

Ahswin Ramchurn avait nié toute participation dans ces incidents. Dans une déclaration à TéléPlus, il avait déclaré qu'il se trouvait dans une maison de jeu jusqu'aux petites heures du lundi 10 septembre au moment des faits. Il est le quinzième suspect à avoir été arrêté dans le cadre de cette enquête.

Quant au caporal Choollun, il dit avoir reçu des menaces de mort lundi 17 septembre. Il a fait une déposition à la police.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !