Faits Divers

Ashvin Kumar Nunkoo reste introuvable - Son frère: «L’hélicoptère doit participer aux recherches»

Le mystère reste entier. 48 heures se sont écoulées depuis la disparition de Ashvin Kumar Nunkoo dans le Sud. Ce jeune homme de 30 ans avait quitté son domicile à Rivière-Dragon, Rivière-des-Anguilles, pour des activités physiques samedi après-midi. Depuis, plus de nouvelles. Ses proches sont plongés dans l’angoisse, au village de Rivière-des-Anguilles.

Publicité

« Pa nanie mem, pe rode dan kann partou, personn pann trouv li », a confié au Défi Quotidien Suraj, 23 ans, le frère du disparu. Il supplie la police de mettre un hélicoptère à contribution pour les recherches. « Elikopter bizin vini, ena boukou sime ki vann pa kapav rantre, bizin elikopter mem », soutient le jeune homme. « Pourquoi n’a-t-on pas sollicité cet engin pour les recherches ? » se demande-t-il. Ashvin Kumar Nunkoo, laborantin, est employé par une firme privée de Riche-Terre. Selon son frère, il entretient de bonnes relations avec tout le monde et n’a aucun ennemi. Les week-ends, Ashvin venait voir ses parents à Rivière-Dragon, Rivière-des-Anguilles. Passionné de foot, il faisait du jogging les samedis après-midi. Avant de quitter la maison ce 23 juillet, Ashvin Kumar Nunkoo portait un T-shirt blanc, un short noir et des chaussures vertes. S’il avait un cellulaire sur lui, il reste injoignable. Il n’avait pas d’argent sur lui. Toute information à son sujet doit être communiquée à la police sur les numéros suivants : 148, 999 et 208 0034.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !