Live News

Ashok Subron sur la compensation salariale : «Le ministre des Finances doit corriger l’injustice du régime travailliste»

Ashok Subron [à dr.] échangeant quelques mots avec Rashid Imrith, président de la Fédération des syndicats de la Fonction publique [Photo Waren Marie]
Démarrage jeudi après-midi 3 décembre de la réunion tripartite entre des membres du gouvernement, des représentants du secteur privé et des syndicalistes au Sir Harilall Vaghjee Hall, Port-Louis. Les discussions porteront sur la compensation salariale. Le syndicaliste Ashok Subron, dans une déclaration avant le début de la rencontre, affirme que « nous abordons une réunion avec le même état d'esprit que les milliers de Mauriciens ayant voté pour l'alliance Lepep en décembre 2014. « Le ministre des Finances doit corriger l’injustice du régime travailliste. [Une compensation de] Rs 500 n'est pas la mer à boire », affirme Ashok Subron.
Publicité
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !