Live News

Ashok Subron : « Si mo ti ena kitsoz pou repros moi zame mo ti pou la… »

Interrogé cet après-midi par RadioPlus sur d’éventuels reproches qu’il pourrait avoir, le ministre de l’Intégration sociale, Ashok Subron, a répondu : « Si mo ti ena kitsoz pou repros moi zame mo ti pou la…».

Publicité

À une autre question, Ashok Subron a toutefois indiqué qu’il ne ferait pas de commentaire sur la polémique entourant la nomination des membres du conseil d’administration de la National Empowerment Foundation (NEF).

Il a été interrogé par RadioPlus ce mardi lors de la cérémonie commémorative du 50ᵉ anniversaire du 20 mai 1975 à Grande-Rivière-Nord-Ouest. 

La nomination des membres du conseil de la NEF suscite le débat depuis que Belall Maudarbux, consultant en gestion de projets sociaux, a adressé hier une lettre au Premier ministre pour dénoncer des « zones d’ombre » dans le processus de sélection.

Par ailleurs, Ashok Subron a souligné l’importance de se souvenir de la révolte estudiantine de 1975 : « L’esprit de 1975 est toujours là », a-t-il déclaré, rappelant à chacun la nécessité de connaître et de comprendre cette page de l’histoire.

Sarvesh Bhugowandeen

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !