Le parti de gauche Rezistans ek Alternativ se dit confiant en une victoire lors d’une partielle dans la circonscription de Belle-Rose/Quatre-Bornes. Ashok Subron, le porte-parole de ce parti, est d’avis que le candidat Kugan Parapen sera un bon représentant du peuple « une fois à l’Assemblée nationale ».
Publicité
« Roshi Bhadain a trahi son électorat au moment où il s’est départi du mandat de l’Alliance Lepep, en siégeant en indépendant à l’Assemblée nationale », a fait ressortir Ashok Subron. Il a laissé entendre que « cette partielle sera la plus marquante de l’histoire post-Indépendance, car il y a eu un changement dans le comportement des électeurs ».
« La joute électorale de décembre 2014, ou encore celle de juin 2016, démontre l’engouement de la population pour une alternative politique. L’électorat, qui est composée majoritairement de jeunes, n’est plus attaché aux partis traditionnels », a souligné Ashok Subron. Selon lui, « Rezistans ek Alternativ a toutes les chances de faire élire un candidat lors de cette partielle ».
La candidature de Kugan Parapen aurait, estime-t-il, tendance à « perturber » les partis politiques présents dans la circonscription. D’où, selon lui, les attaques personnelles contre le candidat. « Pour Rezistans ek Alternativ, cette élection partielle aura un seul enjeu. C’est notre parti qui fera la différence, car nous ferons le poids dans de cette joute électorale », ajoute-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !