Live News

Ashok Subron : «Le peuple demande des changements immédiats»

Ashok Subron, porte-parole du Kolektif Konversasyon Solider, est particulièrement remonté contre les autorités. Le syndicaliste est présent à la manifestation qui se tient ce samedi 12 septembre 2020 à Mahébourg.

« Quand le peuple décide pour entrer en mouvement, personne ne peut l’arrêter. Le peuple demande des changements immédiats. Il dit qu’il n’est pas d’accord avec la manière de gouverner et le système. Que les décideurs économiques et politiques sachent qu’on ne peut pas arrêter le peuple en marche. Le peuple ne veut plus du communautarisme et du manque de respect envers la nature. Il est remonté contre la gestion de l’affaire Wakashio et l’inaction durant les 12 premiers jours. Il a fallu que le peuple se lève et fasse des bouées pour protéger la côte. Ce n’est qu'après que les autorités ont réagi », lance Ashok Subron au micro de TéléPlus.

Pour rappel, la marche pacifique à Mahébourg ce samedi est placée sous le thème : « Pou nouvo Moris ». Il s’agit d’une initiative du Kolektif Konversasyon Solider et Lasanble Solider Mahébourg.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !