Ashock Jugnauth n'a pas encore dit son dernier mot sur la scène politique. Le leader de l'Union nationale annonce qu’il participera aux prochaines élections générales. Il a fait cette annonce ce samedi après-midi 27 avril lors d’une réunion de l'UN à St-Pierre.
Toutefois, Ashock Jugnauth n'a pas dévoilé dans quelle circonscription il briguera le suffrage. Lors de son intervention, il a été très critique vis-à-vis du gouvernement. Il a notamment parlé de «bilan négatif du MSM».
Parlant de la dette publique, le leader de l’UN affirme que «le gouvernement de l'alliance Lepep a emmené le pays dans le rouge».
Autres sujets abordés : le projet Metro Express, les récentes inondations et le cas des sinistrés qui réclament une allocation de l'Etat, le trafic de drogue et les menaces de démission au sein du MSM.
« Pravind mille fois pli pire ki Ramgoolam », a lancé Ashok Jugnauth qui ajoute que «le règne de ce gouvernement arrivera à terme lorsque le Parlement sera dissous».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !