People

Ashock Jugnauth annonce sa participation aux prochaines élections générales

Ashock Jugnauth n'a pas encore dit son dernier mot sur la scène politique. Le leader de l'Union nationale annonce qu’il participera aux prochaines élections générales. Il a fait cette annonce ce samedi  après-midi 27 avril lors d’une réunion de l'UN à St-Pierre. 

Toutefois, Ashock Jugnauth n'a pas dévoilé dans quelle circonscription il briguera le suffrage. Lors de son intervention, il a été très critique vis-à-vis du gouvernement. Il a notamment parlé de «bilan négatif du MSM». 

Parlant de la dette publique, le leader de l’UN affirme que «le gouvernement de l'alliance Lepep a emmené le pays dans le rouge». 

Autres sujets abordés : le projet Metro Express, les récentes inondations et le cas des sinistrés qui réclament une allocation de l'Etat, le trafic de drogue et les menaces de démission au sein du MSM.

« Pravind mille fois pli pire ki Ramgoolam », a lancé Ashok Jugnauth qui ajoute que «le règne de ce gouvernement arrivera à terme lorsque le Parlement sera dissous».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income