Le Chief People Officer d’InLight, société de développement personnel, est sensible à tous les aspects de la planète et se passionne pour le phénomène des OVNI. Il pense que l’étude de ce sujet nous aiderait à comprendre la réalité et notre rôle dans l’univers.
Publicité
Qu’emporteriez-vous sur une île déserte ?
Je prendrais une canne à pêche, un couteau suisse, quelques briquets, du gaz, de la corde, des casseroles et de bons livres.
Si un génie vous offrait de réaliser 3 vœux, quels seraient-ils ?
Le premier vœu serait la paix sur Terre et l’abondance pour tous les êtres vivants, pas seulement les êtres humains. Mon deuxième vœu serait des découvertes scientifiques révolutionnaires qui bénéficieraient à l’humanité et aux générations futures. Et mon troisième vœu serait d’avoir un contact avec une civilisation galactique pour découvrir leur point de vue sur cet incroyable univers dans lequel nous existons.
Si vous pouviez retourner dans le passé, que changeriez-vous ?
Si je pouvais remonter dans le passé, je ferais en sorte que l’US Air Force reconnaisse que Roswell n’était pas un ballon météorologique écrasé. Ce sujet me fascine, et je pense que c’est une des plus grandes histoires qui n’ait jamais été révélée au public, avec le potentiel de changer radicalement notre planète.
C’est excitant d’imaginer les possibilités de ce que nous pourrions être aujourd’hui, sur le plan technologique, social et spirituel, si nous avions noué un contact avec une autre intelligence d’un autre monde à la fin des années 40.
Le meilleur moment de votre journée ?
J’aime bien l’après-midi. Je le passe avec mes enfants et ma famille. Nous allons souvent nager, à la plage, nous dégustons de bons plats et passons de bons moments ensemble. J’ai un garçon de 3 ans et demi et un garçon de 2 ans et demi. Donc j’élève deux jeunes fils, ce qui est une véritable bénédiction et une aventure passionnante.
Si vous deviez changer une chose chez vous, une seule, que serait-ce ?
Je supprimerais mon addiction au chocolat. J’ai grandi sans beaucoup d’éducation nutritionnelle, donc j’ai tendance à ne pas toujours manger ce qui est mieux pour moi. Cependant, j’y travaille activement, et je découvre de nombreuses choses incroyables sur la nutrition et notre corps. Mon objectif serait de consommer des aliments sains qui me donnent de l’énergie, des nutriments et qui favorisent la longévité.
Quel est votre chiffre porte-bonheur ?
C’est le 1111. Ce nombre, comme le 2222 ou le 3333, a toujours surgi à des moments clés de ma vie. Je le considère comme un signe de synchronicité, un principe auquel j’adhère profondément. Vous êtes toujours à la bonne place, au bon moment, et vous pouvez toujours tirer un avantage positif de toute situation si vous décidez de le voir ainsi.
Que faites-vous pendant votre temps libre ?
Je fais des recherches sur des sujets qui m’intéressent, je m’adonne à mes passions et hobbies, et je profite du temps avec ma famille. Je fais du sport, je fréquente la salle de sport, je cours et j’ai récemment découvert le plaisir de jouer au golf (même si je ne suis pas très bon). Mais ce n’est pas le plus important pour moi. Je fais tout pour vivre des expériences, pas forcément pour obtenir un gain particulier. L’expérience est la récompense.
Si vous n’étiez pas Chief People Officer, vous seriez ?
Je serais un réalisateur de films. J’ai toujours aimé les films et je me suis lié d’amitié, ces dernières années, avec des réalisateurs et des producteurs. J’ai appris beaucoup de choses sur le secteur. C’est une industrie stressante, mais aussi très enrichissante grâce à la liberté créative qu’elle offre et à la possibilité de participer à la création d’une œuvre unique qui peut toucher un large public.
Un objet indispensable ?
Ce n’est pas un objet mais je dirais ma conscience. Elle m’est indispensable. Depuis 14 ans, je m’efforce d’étudier et de pratiquer diverses techniques qui favorisent une plus grande conscience de soi. Je pense que la conscience de soi est l’un de nos plus grands atouts, mais qu’elle est sous-estimée. La conscience est l’un des plus grands mystères à élucider, et je crois qu’en chaque être humain réside une source d’énergie d’une grandeur inouïe, noble et reliée à l’ensemble de l’univers.
Si vous étiez une invention ?
Une source d’énergie illimitée pour tous, aux quatre coins du globe. L’énergie est ce qui anime chaque aspect de la vie sur Terre. Elle stimule notre économie, notre science, nos innovations, et surtout, la qualité de vie de chaque être humain. Je pense que bénéficier d’une énergie abordable, voire gratuite, accessible dans chaque mètre carré de la Terre améliorerait grandement la qualité de vie de tous les êtres humains. Cela accroîtrait aussi les niveaux de bonheur et aurait un effet boule de neige dans le monde entier.
Si vous étiez une application mobile ?
Je n’ai jamais vraiment réfléchi à cette question, c’est intéressant. Je serais probablement la boutique d’applications elle-même. C’est la même idée que : Si vous aviez un vœu à faire, quel serait-il ? Je répondrais probablement à cette question en disant que mon vœu serait d’avoir quelque chose d’unique pour moi qui me permettrait d’obtenir un nombre infini de vœux à n’importe quel moment que je souhaite.
Davantage de projets cette année
« Je travaille sur la création de contenu plus inspirant cette année », affirme Ashley Epstein qui se concentre également sur le développement des leaders pour les rendre exceptionnels grâce à sa société de développement personnel. « De plus, je fais aussi de mon mieux pour offrir à ma famille la possibilité de découvrir et de voyager davantage. Je veux qu’on explore ensemble ce monde incroyable dans lequel on vit. »
Rachelle Veerasamy-Pierney
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !