Live News

Ashit Gungah s'en prend aux marchands de roti et de dholl puri

Le ministre du Commerce a adressé une sévère mise en garde aux petits entrepreneurs, et plus particulièrement aux marchands de roti et de dholl puri.

Publicité

Ashit Gungah estime que certains ont profité de l’augmentation des prix des produits pétroliers pour se faire de l’argent facile. Il s'exprimait lors d’une cérémonie organisée par le Fashion and Design Institute à Ebène ce jeudi 2 mars.

« Le ministère ne peut malheureusement pas fixer les prix des produits. Mais je suis très déçu par la manière de faire de certains entrepreneurs. Quelle est la relation entre le prix des dholl puri et celui des carburants ? Si l’on affirme que c’est à cause d’une hausse du prix de l’huile, il faut tout de même se demander si cela justifie une telle augmentation.

D’ailleurs, nous allons voir avec le National Price Consultative Council s’il y a eu des abus. Si c'est le cas, des sanctions sévères seront prises contre ces entrepreneurs. Nous pourrons même aller jusqu'à annuler leur permis », a lancé le ministre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !