Live News

Aryan Khan promet d’aider les familles d’autres prisonniers

En apprenant que la Haute Cour de Bombay lui a accordé la remise en liberté, sous caution, Aryan, le fils de Shah Rukh Khan, a souri et remercié le personnel de la prison d'Arthur Road à Mumbai, où il est détenu depuis le 8 octobre. C’est ce que rapporte « India Today ».

Selon l'administration pénitentiaire, il a été informé de la décision à 18 heures, lorsque les détenus sont servis à table, et l'accueilli avec joie.

Jeudi 28 octobre, la Haute Cour de Mumbai a accordé la liberté sous caution à Aryan Khan, dans l'affaire de drogue saisie sur un bateau de croisiere. Toutefois, il restera en prison jusqu'à ce que le tribunal rende une ordonnance détaillée sur sa décision, qui devrait être connue ce vendredi.

Après avoir entendu la nouvelle de sa libération imminente, Aryan Khan a également promis à certains des prisonniers avec lesquels il avait fait connaissance qu'il aiderait leurs familles dans leurs affaires quotidiennes et leurs problèmes financiers, selon des sources.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !