Live News

Aryan Khan placé en détention judiciaire pour 14 jours 

Crédit photo : Times of India

Quelques jours après l’arrestation d'Aryan Khan lors d’un raid sur un bateau de croisière et sa mise en garde à vue par le NCB, le tribunal de Mumbai a placé ce jeudi le fils de la vedette en détention judiciaire.

La garde à vue du fils de la superstar Shah Rukh Khan, Aryan Khan par le Narcotics Control Bureau a pris fin ce jeudi 7 octobre. L’avocat principal Satish Maneshinde, qui représente le jeune homme de 23 ans, devrait faire une autre demande de libération sous caution.  Avec Aryan Khan et Arbaaz Merchant six autres personnes ont également été placées en détention provisoire. Le tribunal de Mumbai a déclaré que l'affaire sera désormais entendue par un tribunal spécial du NDPS. À savoir que le fils de Shah Rukh Khan avait déjà été présenté devant le tribunal pour la motion sur sa remise en liberté sous caution aujourd'hui. L’avocat a soutenu qu'Aryan Khan ne peut être pris en otage.

Au cours de la séance, l'avocat a également révélé qu'Aryan n'avait pas été interrogé depuis deux nuits. Le NCB avait initialement demandé une prolongation de la garde à vue d'Aryan jusqu'au 11 octobre. L’avocat du NCB a fait savoir au tribunal qu’un autre raid est prévu dans le sillage de cette enquête et que l’éventuel suspect pourrait être confronté aux accusés dont Aryan Khan. Sur la base de cet argument, le NCB a réclamé la détention prolongée des suspects. L’avocat d’Aryan Khan a alors demandé qu’ils soient placés "under judicial custody" au lieu de "police custody". Cette demande a été retenue.

Aryan Khan a été arrêté lors d’une soirée rave sur le bateau de croisière Cordelia naviguant de Mumbai à Goa samedi. Lors du raid, 13 grammes de cocaïne, 21 grammes de charas, 22 pilules de MDMA et 5 grammes de MD ont été retrouvés par le bureau antidrogue. Toute cette drogue était dissimulée dans des vêtements, sous-vêtements et sacs à main, selon l'agence Press Trust of India, citant un responsable anonyme du bureau antidrogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !