Le nouvel élu de Belle- Rose/Quatre-Bornes espère être le trait d’union entre les partis de l’opposition. Arvin Boolell compte tout entreprendre dans le respect, sans pour autant faire de cadeau à personne.
Publicité
Comment va se passer la rentrée parlementaire après trois mois d’absence ?
Ce sera une bonne rentrée et j'y ferai mon retour. Je ferai de mon mieux en puisant de l’expérience que j’ai acquise au fil de ces 30 dernières années. Je ferai tout pour être le trait d’union entre les élus de l’opposition. Je vais travailler dans le respect de tous. Je ne vais pas manquer de respect au Premier ministre, Leader of the House, à la Speaker, Maya Hanoomanjee et au leader de l’opposition Xavier-Luc Duval. Le Parlement, c’est le temple de la démocratie.
Où vous installerez-vous au sein de l’hémicycle ?
Je compte respecter tout ce que j’ai dit tout au long de la campagne de l’élection partielle de décembre 2017. Shakeel Mohamed continuera à être le chef de file du Parti. Je m’installerai à côté de lui et ensuite des autres élus rouges. On fera un travail d’équipe. Le gouvernement fera son travail et nous, le nôtre.
Quelles seront vos priorités ?
La rentrée se fera en douceur. Je ferai mon travail de parlementaire. Tout sera fait dans le respect de tout un chacun, me mo pa pu fer kado personn. Je suis d’abord un représentant de Belle- Rose/Quatre-Bornes, mais aussi un parlementaire et j’aurai mon mot à dire sur tout ce qui touche au bien-être du citoyen.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !