Politique

Arvin Boolell : «Le PM doit dissoudre le Parlement»

Le député du Parti Travailliste (PTr) Arvin Boolell demande au gouvernement de dissoudre le Parlement et d’appeler à des élections générales. C’est ce qu’il a souligné lors du dépôt de gerbes en mémoire de sir Satcam Boolell à Cipailler Brûlé, Vallée-des-Prêtres, samedi après-midi. « Si ce gouvernement a du respect, alors il doit dissoudre le Parlement et donner des élections générales. C’est le vœu de l’électorat et non du PTr. Il y a une colère grandissante parmi la population », a-t-il dit, soulignant que cela indiquerait que le gouvernement croit vraiment dans la démocratie. « Ces gens méritent le mépris. C’est grâce au Ptr que Pravind Jugnauth a attrapé le pavillon rouge. Il avait même remercié le Ptr. Le gouvernement est à bout de souffle », a-t-il fait comprendre. 

Parlant de sir Satcam Boolell, il a souligné que son père a tout appris par lui-même. « On s’inspire de ses grandes actions. Il était quelqu’un de très accessible. Il était sur le terrain. On doit s’inspirer des valeurs du Ptr », a-t-il conclu. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !