Live News

Arvin Boolell, à La Rosa : «Si l’option se présente, le Ptr briguera les municipales seul»

Arvin Boolell était présent lors d’une campagne de mobilisation de la Women’s League du Parti travailliste (Ptr) samedi après-midi dans la région de La Rosa. Lors de son intervention, il a commeté la situation politique  aet la tenue des prochaines municipales.

Publicité

« Pour que le parti travailliste puisse se relever, il doit se consolider. Nous devons nous rendre dans chaque coin et recoin du pays, et dans chaque circonscription. Fer couma dire noune rent dan campagne electoral », a-t-il souligné. Arvin Boolell rappelle qu’une réunion s’est tenue le samedi matin entre les activistes de la circonscription No. 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). « Si l’option se présente, le parti briguera les municipales seul », a-t-il martelé. Lors de son intervention, il a ensuite rappelé que le Ptr a brigué plusieurs élections partielles seul. Mais, dit-il, « le choix du candidat est important tout comme le programme qui sera présenté aux votants ».

Par ailleurs, il a fait ressortir qu’un bon nombre de Mauriciens font face à des difficultés financières. « Nous sommes en train de vivre des moments très durs. Nous assistons aux conséquences d’un gouvernement qui a placé Maurice à l’unité des soins intensifs (ICU). L’inflation était très élevée avant même la pandémie de la Covid-19 et le conflit entre l’Ukraine et la Russie. Le pays doit se relever », a-t-il ajouté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !