Live News

Arvin Boolell : «Il faut que le gouvernement s’en aille»

Le chef de file du Parti travailliste (PTr) au Parlement Arvin Boolell est d’avis que le gouvernement est déconnecté de la réalité. « On a un gouvernement qui n’a pas à cœur le bien-être de la population. L’économie du pays est en faillite. Le pays ne mérite pas le MSM. Il n’y a que des fausses promesses », a-t-il dit. C’était lors de son intervention au Parlement ce vendredi dans le cadre des débats sur la motion de censure contre le gouvernement.

Pour Arvin Boolell, c’est uniquement grâce au soutien du PTr que Pravind Jugnauth a pu faire son retour au Parlement en 2018. « C’est à la requête du père du Premier ministre que le PTr avait apporté son soutien », a-t-il dit.

Selon lui, à chaque fois que le MSM négocie une alliance, « c’est uniquement pour protéger ses arrières et son clan familial, mais surtout le Sun Trust ».

Arvin Boolell a souligné que le MSM a peur des élections municipales. « Le gouvernement se cache derrière le protocole sanitaire. Les gens doivent pouvoir enlever le masque », a-t-il dit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !