Live News

Arvin Boolell dénonce les menaces proférées  contre des journalistes

Arvin Boollel dénonce les menaces proférées à l'encontre des journalistes. Le chef de file du Parti Travailliste à l’Assemblée Nationale annonce que le parti envisage d’alerter les instances internationales. Il était en conférence de presse ce vendredi, 11 novembre. 

Publicité

Il faut savoir que Linion Pep Morisien (LPM) a écrit à plusieurs médias étrangers et instances internationales à ce sujet. 

Ainsi, une correspondance a été adressée ce vendredi, 11 novembre à plusieurs médias étrangers dont Le Monde, Le Figaro et BBC, entre autres.

Mais egalement à des ambassades et des instances internationales comme les Nations Unies, l’Union européenne et l’Union africaine pour dénoncer ce qu’il qualifie de « freedom of expression under attack ».

Le jeudi 10 novembre, Nawaz Noorbux, directeur de l’information de Radio Plus et Al Khizr Ramdin, journaliste de Radio Plus et du Défi Media Group, ont porté plainte au poste de police de Pope Hennessy pour infraction à la Computer Misuse and Cybercrime Act. Ce, après la publication d’une affiche les accusant d’être complices des trafiquants de drogue

Jean Luc Emile, chef d’édition de RadioPlus, et Kris Kaunhye, directeur de Top FM, ont, eux aussi, fait une Precautionary Measure au poste de police de Pope Hennessy. Le directeur de Top FM réclame l’ouverture d’une enquête de police sur la présumée « hit list » en circulation sur les réseaux sociaux.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !