Live News

Arvin Boolell critique envers le discours de Pravind Jugnauth prononcé à la State House devant le pape

Arvin Boolell s'est montré très critique envers le discours prononcé par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, à la State House devant le Pape François, le lundi 9 septembre. Le député du Parti travailliste (PTr) a estimé que l’allocution du chef du gouvernement aurait dû «être dans le même ton que l’homélie du souverain pontife» lors de la messe célébrée au monument Marie Reine de la Paix, Port-Louis en début d’après-midi, le lundi 9 septembre.

Pour Arvin Boolell, les mots employés par le Premier ministre «ne coïncident pas avec les belles paroles et l’homélie du Pape». «Ti bizin ena ene symbiose avec sa lomelie ki le pape dir a Marie Reine de la Paix», a affirmé Arvin Boolell.

Le député de la circonscription n°18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) répondait aux questions de la presse à l’issue de sa participation à un dépôt de gerbes, qui a eu lieu à Vallée-des-Prêtres, ce mercredi après-midi 11 septembre, à l'occasion du 99e anniversaire de la naissance de son père Sir Satcam Boolell.

Par ailleurs, le député travailliste a aussi salué le travail réalisé par l'évêché qui a permis «le bon déroulement de la visite du Saint-Père à Maurice».
Notons que plusieurs personnalités politiques étaient également présentes, lors de ce dépôt de gerbes, notamment Anil Baichoo (PTr), Mireille Martin (PTr) et aussi la députée indépendante, Danielle Selvon.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !