Live News

Arvin Boolell choisi comme leader de l’opposition par le PTr

C’est le député travailliste, Arvin Boolell, qui occupera le poste de leader de l’opposition. Il a été élu dans la circonscription no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) sous la bannière de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier).

Cette décision de désigner Arvin Boolell, comme leader de l’opposition au Parlement, a été avalisée par les instances du Parti travailliste (PTr), ce mardi après-midi, 12 novembre. De son côté, Shakeel Mohamed a été nommé Whip de l’opposition.

Contacté, Arvin Boolell a insisté sur «le travail collégial qui l’attend» sur les bancs de l’opposition. «Enn de mo bann rol se amenn lopozisyion ansam», a-t-il affirmé tout en soulignant «vouloir que les responsabilités soient partagées».


Autre décision actée par les instances du PTr. Navin Ramgoolam conserve le leadership du Parti travailliste malgré sa deuxième défaite d’affilée à des élections générales.

Notons que Xavier-Luc Duval, le leader du PMSD; et député lui aussi de la circonscription no 18, a décliné la proposition d’assumer une nouvelle fois les fonctions du leader de l’opposition.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019