Live News

Arvin Boolell : «Cette victoire représente la victoire de la République mauricienne»

Arvin Boolell (quatrième à partir de la g.) en compagnie des partisans rouges dimanche 17 décembre.

«J’ai beaucoup de respect pour le système. Mais je voudrais attendre que les résultats soient comptabilisés avant de faire des commentaires sur la victoire», a réagi Arvin Boolell après le premier pointage officiel. Le candidat du PTr est en tête devant Nita Juddoo du MMM. 

Publicité

Arvin Boolell se dit toutefois convaincu que le PTr se dirige vers la victoire. «Cette éventuelle victoire, pour moi, représente la victoire de la République mauricienne. Ce n’est pas la victoire du PTr mais de toute l’île Maurice. Et cette victoire demande au pays de faire un exercice d’introspection pour apporter des réformes dans notre société, dans notre Constitution, dans le système électoral. Cette victoire nous interpelle. Il nous faut réagir d’une façon rationnelle pour le bien-être du pays», a déclaré Arvin Boolell. 

L’ancien ministre travailliste estime que «cette victoire consolidera le PTr » et entraînera un « réalignement des forces politiques afin de répondre aux demandes de l’électorat».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !