Live News

Arvin Boolell appelle à ne pas négliger les animaux

Dans une vidéo qu’il a postée sur sa page Facebook, le leader de l’opposition, Arvin Boolell, exhorte tout un chacun à adopter une approche humanitaire envers toutes les créatures vivantes. Pour lui, les animaux domestiques ou errants ne devraient pas être négligés dans les moments difficiles que nous vivons en ce moment.

« Dans ces moments difficiles, nous avons une attention spéciale pour les animaux de compagnie. Ils sont d’un soutien qui nous réconforte et nous aide à surmonter certaines difficultés », dit-il dans la vidéo. Pour lui, en dépit des moments difficiles, nous ne pouvons les délaisser. Il a souligné que ceux qui peuvent nourrir les animaux errants peuvent continuer à leur laisser à manger tout en respectant la règle de la distanciation sociale.  

Arvin Boolell se réjouit également que les oiseaux soient de retour et que la nature se soit égayée. Faisant référence à ce qu’il qualifie des belles paroles du pape François qui dans un message fait comprendre ce qu’est la vie, le leader de l’opposition conclut en disant que « nous sommes des humains, nous devons toujours avoir une approche humanitaire envers toutes les créatures vivantes ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !