Mise à jour May 5, 2021, 4:00 pm

Aruna Gangoosingh refait parler d’elle 

Image

Après avoir fait couler beaucoup d’encre, Aruna Devi Gangoosingh vient encore de frapper. Cette fois, c’est devant l’ambassade de France que la jeune femme a fait entendre sa voix. Le lundi 3 mai 2021, elle a lancé des reproches disant que malgré ses multiples courriels et appels sur WhatsApp pour demander un rendez-vous, personne ne lui a répondu.  

L’ambassade a dû alerter la police de Pope Hennessy à Port-Louis qui a dépêché des agents sur place. Un des policiers s’est approché du chef de la sécurité pour s’enquérir de la situation. Ce dernier lui a expliqué que nul ne pouvait avoir accès à l’ambassade sans rendez-vous. 

Aruna Gangoosingh a fait de la résistance, exprimant le souhait de rencontrer immédiatement le consul. Mais il semblerait qu’elle soit cette fois tombée sur un dur à cuire car l’agent de sécurité lui a remis un morceau de papier sur lequel était inscrite la procédure d’accès à l’ambassade. 

La jeune femme a refusé de prendre cette note, soutenant qu’elle resterait à moins qu’une personne de l’ambassade ne décide de la recevoir. Elle s’est toutefois résolue à quitter les lieux à 13 h 57. 

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien