Farihah Ruhomally a été remise en liberté provisoire, le jeudi 23 juillet 2020, après avoir payé une caution de Rs 7 000 et signé une reconnaissance de dettes de Rs 50 000. Son arrestation, un peu plus tôt ce jour-là, fait suite à une plainte déposée contre elle par la Parliamentary Private Secretary Tania Diolle qui dit s’être sentie « annoyed » par un de ses « posts » sur Facebook.
Publicité
«Je ne compte pas arrêter de partager mes opinions personnelles liées à l’actualité sur les réseaux sociaux. Où est la liberté d’expression dans ce pays ? Je ne compte pas me taire. » Réaction à chaud de Farihah Ruhomally recueillie à chaud par Le Défi Quotidien alors que la jeune femme venait d’être remise en liberté provisoire, le jeudi 23 juillet 2020.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce vendredi 24 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !