Faits Divers

Arrêté pour Rogue and Vagabond : un flacon de méthadone découvert sur un ex-policier

Deux individus ont été arrêtés à Clairfonds No. 3, Vacoas, par la CID de Phoenix, dans la soirée du mardi 9 avril, pour « Rogue and Vagabond ». Les suspects sont : Sheik Arshad P., 24 ans, ex-officier de police, et Mohamad Irshad R., 32 ans, agent de sécurité, tout deux habitant Clairfonds. 

C’est vers 8 heures mardi, que Bibi, 45 ans, a entendu frapper à sa porte. La dame a ouvert la fenêtre du balcon au premier étage pour voir la personne. A sa grande surprise, elle a vu deux inconnus. Le premier, vêtu d’un pantalon de couleur foncée, était sur son mur en béton près de sa fenêtre,  le deuxième, portait un short et une veste noirs, était devant sa porte d’entrée.

Bibi les a interrogés sur le motif de leur présence dans sa cour. Les individus furent incapables de lui répondre. Bibi a donc appelé son époux Mervyn, 59 ans, qui se trouvait à l’intérieur. Se sentant dans une mauvaise passe, les intrus ont tenté de prendre la fuite. Ils ont été tout de suite rattrapés par Mervyn et des passants.

Informée, la police s’est tout de suite rendue sur place et a arrêté les deux hommes qui ont été conduits au poste de police de la localité pour leur interrogatoire. Toutefois, rien n’a été volé ou endommagé au domicile de Bibi et Mervyn. Les limiers de la CID ont mené  une fouille corporelle sur les deux suspects. Ce qui a permis de découvrir un flacon en plastique contenant un liquide rose sur le dénommé Arshad P. Interrogé, ce dernier a répondu : « Mo metadonn sa, mo ti pou amenn sa lakaz pou mo bwar taler. »

Au cours de leur interrogatoire, les deux hommes ont expliqué pourquoi ils avaient escaladé le mur de la victime. La raison qu’ils ont donnée : ils allaient récupérer le flacon de méthadone qui était accidentellement tombé dans la cour de Bibi et Melvyn.

Les deux hommes ont été placés en détention policière sous une charge provisoire de « Rogue and Vagabond »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more