Live News

Arrêté pour le meurtre de Vizenio Marie : le téléphone portable de la victime retrouvé en possession du vigile

Vizenio Marie, la victime

Suspecté d’être impliqué dans le meurtre de Vizenio Marie, Hector Marcel, le vigile affecté à la municipalité de Quatre-Bornes, a été arrêté par la police criminelle (CID). Alors que cet homme de 57 ans nie toute son implication dans ce meurtre, le téléphone cellulaire de la victime a été retrouvé en sa possession.

Les enquêteurs suspectent fortement le vigile d'avoir pris part au meurtre. D’après nos recoupements, le quinquagénaire aurait agressé la victime alors que cette dernière avait une relation sexuelle avec une prostituée. Le vigile aurait menacé Vizenio Marie à l’aide d’une arme blanche et lui aurait dérobé son argent. Mais le vol aurait mal tourné.

Hector Marcel aurait poignardé le jeune homme à sept reprises en lui portant des coups à l’abdomen.

C’est Hector Marcel qui a informé la police et les services de secours, le lendemain matin des faits. Le vigile a comparu devant la justice cet après-midi du lundi 15 juillet 2019. Il a été inculpé provisoirement de meurtre. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, le suspect a été reconduit en cellule policière.

Par ailleurs, la prostituée âgée de 30 ans a également été entendue par les enquêteurs. Elle a été libérée sur parole après son interrogatoire.

Pour rappel, Vizenio Marie, 22 ans et habitant Quatre-Bornes, a été mortellement poignardé dimanche 14 juillet. Le drame s'est produit dans la cour de la mairie de Quatre-Bornes aux petites heures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective