Un adolescent de 15 ans, accompagné de son grand-père de 69 ans, a porté plainte au poste de police de Moka dans l’après-midi du samedi 7 décembre 2019. Ce jeune, qui habite la localité, affirme qu’un homme circulant dans une voiture grise l’a abordé en lui proposant Rs 500 contre une fellation. Un suspect a été arrêté dans la soirée. Il s’agit d’un habitant de Pailles de 47 ans prénommé Khalib.
Publicité
Le collégien, qui travaille comme laveur de voitures dans une station-service de la localité pour les vacances, raconte que l’incident a eu lieu à 15 h 40 le samedi 7 décembre. Il a dit à la police qu’il sortait de chez lui pour se rendre au travail quand l’individu s’est arrêté pour lui proposer un lift. Offre qu’il a acceptée. Il se serait assis sur le siège passager avant.
Le jeune ajoute qu’en cours de route, alors qu’ils discutaient, le conducteur a eu un geste déplacé à son égard. Il l’aurait touché aux parties intimes. Effrayé, l’adolescent aurait aussitôt repoussé la main du chauffeur. Ce dernier lui aurait ensuite proposé Rs 500 en échange d’une fellation.
L’adolescent dit avoir tenté de descendre de la voiture qui était en marche, mais que le chauffeur l’a convaincu qu’il le déposerait quelques mètres plus loin. Quelques minutes après, il a en effet laissé le collégien au rond-point de Telfair, à Moka.
L’adolescent a alerté son grand-père qui l’a accompagné au poste. Il a fourni aux policiers le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule. Dans la soirée du samedi 7 décembre, le conducteur de la voiture grise a été arrêté. Il s’agit d’un entrepreneur de 47 ans habitant Pailles et prénommé Khalib. Il a été maintenu en détention. Il a fait valoir son droit au silence en attendant sa comparution en justice. Une accusation provisoire d’attempt upon chastity pèse sur lui.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !