Live News

Arrêté avec une cigarette bourrée de drogue synthétique, un chauffeur lance aux policiers : «Ena transfer ladan»

Photo d'illustration

« Ena transfer la dan », a-t-il lancé aux policiers lors de son arrestation, dans la nuit du lundi 14 juin. Un maçon de 27 ans, domicilié à Camp-Thorel a été intercepté au volant de sa voiture, le long de la route menant à Riche-en-Eau. Le chauffeur, seul occupant du véhicule, était à l’arrêt. Ce dernier semblait être dans un état d’étourdissement. Interrogé par les policiers, le jeune maçon a révélé son identité, en bégayant. Il tenait entre les doigts de la main droite une cigarette fabriquée, soupçonnée de contenir de la drogue synthétique. 

Questionné sur la cigarette en question, il a déclaré : « enn simik sa misier, mo pou fimé la ». Puis, il a ajouté : « zot pa koné ar kisana zot pe gagne zafer, ena transfer la dan ». Malgré sa tentative d’intimider les policiers, le suspect a été arrêté et conduit au poste de police de Rose-Belle. Après son interrogatoire, il a été placé en détention policière, sous une charge provisoire de possession de drogue synthétique.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !