Live News

Arrêté avec des psychotropes et du cannabis : le constable Gunny interrogé ce lundi

Le poste de police de Curepipe

Sale temps pour un constable. Arrêté samedi 8 août en possession de 238 graines de cannabis et 24 comprimés de psychotropes après une course-poursuite à Vacoas, Nadeem Gunny, 25 ans, sera interrogé ce lundi.

Publicité

Cet exercice sera mené par la brigade antidrogue de Curepipe. Cette unité était en présence des informations selon lesquelles le constable Nadeem Gunny était impliqué dans un réseau trafic de stupéfiants.

Samedi, les enquêteurs ont monté une opération à Curepipe pour intercepter le suspect, qui se trouvait dans sa voiture, en compagnie d’un menuisier, Yohan Katoorah.

Affecté à la Divisional Support Unit de la Western Division, le jeune policier a donné du fil à retordre aux limiers de l’Adsu lors de l’opération.

Les policiers ont approché le véhicule du constable, qui a tenté de prendre la fuite.

A un moment donné, il a fait marche arrière, percutant violemment un véhicule de l’Adsu.

S’en est suivie, une folle course-poursuite, de Curepipe à Vacoas. 238 graines de cannabis et 24 comprimés de psychotropes ont été découverts dans la voiture du constable.

Le jeune policier a été traduit devant la Bail and Remand Court.

La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle et sa voiture saisie pour les besoins de l’enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !