Live News

Arrêté avec des coupures de Rs 100 : il affirme que sa fille les avait imprimées pour jouer au poker Texas

rs 100

Mardi vers 16 heures. La Criminal Investigation Division de Phoenix, ayant vent d’une affaire de faux billets de banque, a fait une descente rue Lees à Curepipe. Elle a aperçu un individu sortant d’une maison et se précipitant vers sa voiture. Il a été arrêté et a été identifié comme étant un directeur d’une société de sécurité de 36 ans, résidant à Floréal.

Publicité

Après son interrogatoire, l’homme a volontairement remis un sac en papier brun aux policiers. Une fouille du sac a permis de retrouver des billets de Rs 100 et plusieurs feuilles de papier sur lesquelles étaient imprimés des billets de banque de Rs 100. Aux policiers qui le questionnaient, il a répondu que sa fille les avait imprimés pour jouer au poker Texas. Il a été informé de l’infraction que constitue la possession de billets de banque contrefaits. Les pièces à conviction ont été saisies et il a été conduit dans les locaux de la CID. Il a été placé en détention. L’enquête se poursuit. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !