Live News

Arrêt des activités d'Air Asia X : grogne des voyageurs

De nombreux Mauriciens sont dans le flou après l’annonce d’Air Asia X selon laquelle elle suspendra ses activités à Maurice à partir du 25 mars 2017.

Publicité

Mécontent de l’annulation de son vol, initialement prévu pour avril, un chauffeur de taxi habitant Le Hochet a porté plainte à la police de Pope Hennessy ce mercredi matin. 

Imran Islam reproche à une agence de voyages de n’avoir pas respecté son engagement et demande à l’agence de le mettre sur un autre vol.

«Quand j’ai réservé mes billets, on m’a dit qu’en cas de problème, je ne serai pas remboursé. J’ai donc pris le risque. Mais je n’ai rien à voir avec Air Asia. Pas casse ki mo bizin. Monn fini aste ban zafer ek monn fini tire passpor. Le contrat stipule qu’on doit me mettre sur un autre vol», a déclaré Imran Islam sur Radio Plus.

Pour sa part, l’agence de voyages en question renvoie la responsabilité du coté d’Air Asia X. «Nous ne sommes que des intermédiaires. Je ne pense pas qu’Atom Travel soit responsable de la situation. Nous ne prenons pas les responsabilités des compagnies ‘low-cost’. Kuma ou tir biyet la, zot pa pou refund ou cass. Nous mettons les clients en garde. Les règlements d’Air Asia X sont différents des autres compagnies aériennes», lance un préposé de l'agence de voyage.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !