Faits Divers

Arrestation pour possession de drogue : un jeune s’enferme dans la salle de bains, menaçant de se tuer si la police intervient  

Le jeudi 6 juin, Sarvesh, un habitant de Beau-Vallon de 18 ans, s’est enfermé dans la salle de bains chez lui, menaçant de mettre fin à ses jours si la police intervenait. Ce jeune a été arrêté pour possession de drogue dangereuse. Il était 20 h 20 lorsque les policiers de Mahébourg ont été alertés par la mère de Sarvesh disant que ce dernier se disputait avec la famille. 

Quand les policiers sont arrivés, le jeune s’était enfermé dans la salle de bains qui se trouve à l’étage de la maison. Il refusait d’en sortir. Un des agents l’a informé qu’ils étaient obligés de forcer la porte pour y entrer. « Mo pou koup zot si zot rantre ou byen mo pou swiside », a-t-il répondu. 

Les policiers sont parvenus à ouvrir la porte de la salle de bains. Sarvesh, qui avait un sabre à la main, a jeté l’arme lorsqu’il a vu les policiers. Il a été maîtrisé. La salle de bains a aussitôt été perquisitionnée. Une seringue, qui était dissimulée au bord d’une imposte, a été saisie. La seringue contenait une substance soupçonnée d’être de la drogue. Une cuillère en acier et un couvercle contenant un liquide jaunâtre ont également été retrouvés sur place. 

Lorsque Sarvesh a été interrogé par les policiers sur la seringue et son contenu, il a répondu : « Ladrog sa misie, selman pa pou mwa sa. » Le jeune homme a été conduit au poste de police de Mahébourg pour les besoins de l’enquête. Le contenu de la seringue et le liquide jaunâtre ont été mis sous scellés et conservés comme pièces à conviction.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !