Live News

Arrestation hors du commun : il avait sur lui Rs 119 000 et 6 g d’héroïne dans l’enceinte du poste de police

L’argent et la drogue saisis l’habitant de Baie-du-Tombeau dans l’enceinte du Police Head Quarters de la Western Division à Rose-Hill

Une scène presque surréaliste s’est déroulée dans l’enceinte du Police Head Quarters de la Western Division à Rose-Hill. Alors que les limiers de l’ADSU de la Western Division s’apprêtaient à conduire les présumés trafiquants de drogue arrêtés à Résidence Kalyptus, tôt mercredi matin, au tribunal de Port-Louis pour leur mise en accusation provisoire de trafic de drogue, un groupe des proches des présumés trafiquants ont atterri dans l’enceinte du Divisional Head Quarters de la Western Division pour exprimer leur désaccord face à la « répression » de la brigade anti-drogue. 

L’un d’eux a été soumis à une fouille. Rs 119 000 et six grammes d’héroïne ont été retrouvés sur lui lors de cet exercice. Il a été arrêté et placé en détention.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !