Live News

Arrestation d’un SDF de 18 ans : Il avoue avoir volé 25 pains, 20 bananes et 2 cannes à pêche

Les éléments de la brigade criminelle de Port-Louis Nord ont procédé à l’arrestation d’un sans domicile fixe (SDF), âgé de 18 ans, au cours de cette semaine. Le jeune homme, un habitué de la région de Baie-du-Tombeau, fait l’objet de deux charges provisoires de vol.

La première accusation se porte sur le vol de nourriture au préjudice d’un boutiquier de 45 ans, opérant dans la localité. Cette affaire date du dimanche 26 septembre. Lors de sa déposition, ledit boutiquier avait expliqué que la disparition de 25 pains et 20 bananes s’est produite en une fraction de seconde. Alors que les deux denrées étaient exposées sur le comptoir de la boutique, l’auteur a profité que le boutiquier ait le dos tourné pour commettre son forfait. Le boutiquier estime que le vol remonte à Rs 400. La deuxième plainte remonte au mardi 7 septembre, où un habitant de Baie-du-Tombeau a signalé le vol de ces deux cannes à pêche, valant Rs 3 600 chacune.

Suite à un regroupement d’informations crédibles, les limiers de la Central Investigation Division (CID) ont été conduits sur la piste du jeune SDF. Après son arrestation mercredi le 1er décembre, le jeune homme a été soumis à un interrogatoire serré. Sous le feu roulant de questions, il a fini par craquer et a avoué être effectivement l’auteur des deux cas de vol. 

Il a été placé en détention policière. L’enquête est en cours.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !