Live News

Arrestation du Most Wanted Suspect Kunal Ramdoo dans les locaux de Radio Plus

Il était recherché depuis plus d'un an pour plusieurs cas de séquestration. Kunal Ramdoo, considéré comme l'un des Most Wanted Suspects par la police, a été arrêté ce lundi après-midi dans les locaux de Radio Plus à Port-Louis. Il était venu se confier à un journaliste pour signifier son intention de se rendre à la police afin de fournir sa version des faits dans plusieurs enquêtes. C'est à sa sortie des locaux de Radio Plus qu'il a été cueilli par des officiers de la Southern Division.

Cet habitant d'Union Park, âgé de 35 ans, était recherché pour des délits de séquestration, dont un cas qui avait été rapporté à Poudre-d’Or en 2018.

Kunal Ramdoo est, entre autres, accusé d'avoir séquestré Abdool Jahoor. Ce dernier a été retrouvé la semaine dernière.

Il y a environ un mois, les enquêteurs de l’Anti Robbery Squad du Sud ont failli mettre la main sur le suspect à Flic-en-Flac. Mais le trentenaire a pu s’échapper après avoir tenté d’écraser les policiers avec une voiture. Kunal Ramdour utilise toujours des véhicules modifiés. Ce qui lui permet de distancer très vite ceux qui le pourchassent.

Plus de détails dans les prochaines éditions de Radio Plus et dans le JT (Journal TéléPlus) ce soir.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !