Live News

Arrestation d’Aryan Khan : des stars de Bollywood comme Deepika Padukone et Anushka Sharma apportent leur soutien à Shah Rukh Khan 

Photomontage montrant l’arrestation d’Aryan Khan par des officiers du Narcotics Control Bureau et sa famille qui a le soutien de plusieurs stars de Bollywood (Crédit photos : The Economic Times, pinkvilla.com, India Today, Hindustan Times et Times of India)

Quatre autres suspects ont été arrêtés et détenus ce mardi 5 octobre dans le cadre de l’enquête du Narcotics Control Bureau (NCB) portant sur un présumé réseau de drogue en Inde. Cela porte à 12 le nombre de personnes arrêtées, dont Aryan Khan, le fils de la star de Bollywood, Shah Rukh Khan. 

Cette affaire fait les choux gras de la presse indienne. Aryan Khan a été arrêté lors d’une soirée rave sur le bateau de croisière Cordelia naviguant de Mumbai à Goa samedi. Lors du raid, 13 grammes de cocaïne, 21 grammes de charas, 22 pilules de MDMA et 5 grammes de MD ont été retrouvés par le bureau antidrogue. Toute cette drogue était dissimulée dans des vêtements, sous-vêtements et sacs à main, selon l'agence Press Trust of India, citant un responsable anonyme du bureau antidrogue. Âgé de 23 ans, Aryan Khan s'est vu refuser la liberté sous caution, hier lundi 4 octobre. Selon le « Times of India », il a retenu les services de l’avocat Satish Maneshinde, qui n’est pas inconnu de Bollywood, ayant défendu des célébrités comme Rhea Chakraborty dans une affaire de drogue et Salman Khan dans son affaire de conduite sous l’influence de l’alcool.

 

Pendant ce temps, des stars de Bollywood, notamment les actrices Deepika Padukone et Anushka Sharma, apportent leur soutien à Shah Rukh Khan et son épouse, Gauri, rapporte le site bollywoodlife.com ce mardi 5 octobre. 

« Eh bien, Bollywood semble être uni et nous avons vu des célébrités comme Suniel Shetty, Pooja Bhatt, Hansal Mehta et Suchitra Krishnamoorthi parler en faveur d'Aryan. Shah Rukh a même reçu des messages de réalisateurs comme Rohit Shetty, Aanand L Rai, Aditya Chopra et Karan Johar », ajoute l’article de Bollywoodlife.com

L’ex-épouse de Hrithik Roshan, Sussanne, a également soutenu le couple Shah Rukh-Gauri Khan en affirmant qu’Aryan Khan « se trouvait hélas au mauvais endroit ».

Aryan
Aryan Khan est l'aîné des enfants de la superstar Shah Rukh Khan et de la décoratrice d'intérieur Gauri Khan. Aryan est âgé de 23 ans. Le couple a aussi deux autres enfants : Suhana Khan (21 ans) et AbRam Khan (8 ans)  Crédit photo : Zeenews

L’actrice Pooja Bhatt a, elle, écrit : « Je te suis entièrement solidaire. Ce n'est pas que tu ne sais pas faire face. Mais je tiens à le faire savoir. » 

Sur un ton sarcastique, le chanteur Mika Singh a tweeté ceci :

Mika
Source : Times of India

 


Quant à l’acteur Suniel Shetty, il a écrit ceci : « Je peux dire qu'à  chaque fois qu'il y a une opération de police, plusieurs personnes se retrouvent dans les mailles du filet. Et nous supposons alors que tel jeune a consommé de la drogue ou qu'il fait partie du réseau. Mais la procédure est en cours, laissez à ce gosse une chance de respirer. […] Chaque fois qu'il se passe quelque chose à Bollywood, les médias scrutent tout et tirent des conclusions hâtives. Donnez une chance au gosse. Laissez la vérité éclater. Ce qui importe, de notre côté, c'est de prendre soin du gosse. »

Selon le « Times of India », le Narcotics Control Bureau Zonal Director, Sameer Wankhede, a réfuté les allégations selon lesquelles il y a tentative d'atteindre Shah Rukh Khan. Dans une déclaration à ETimes, il a affirmé : « Nous ne visons personne. Nous n'avons rien contre lui. Nous avons arrêté plus de 300 personnes au cours des 10 derniers mois. Parmi celles-ci, au maximum, il y avait environ quatre ou cinq célébrités. Comment pouvez-vous dire que nous ciblons quiconque ? La plupart des personnes arrêtées au cours de la dernière année sont des criminels endurcis liés à la drogue. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !