Live News

Arnaud Lagesse, Group CEO d’IBL Ltd, porte plainte contre Aruna Gangoosingh

Aruna Gangoosingh a été interpelée après une plainte déposée contre elle par Arnaud Lagesse

« En tant que citoyen mauricien, je suis choqué par son contenu que j’estime irrespectueux et injurieux envers la population mauricienne ». Arnaud Lagesse, Group CEO d’IBL Ltd, a porté plainte contre Aruna Gangoosingh. C’était hier, mardi 13 avril, aux Casernes centrales. Le plaignant a ainsi expliqué sa démarche à la presse : 

« J’ai décidé de porter plainte à la police pour dénoncer les propos d’une internaute dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours ». Le Group CEO d’IBL Ltd qualifie les déclarations d’Aruna Gangoosingh de « regrettables, d'autant plus que ces propos pourraient mettre en danger la cohésion et la paix sociales dans notre pays, à un moment où nous devons plus que jamais être unis ». 

Et d’ajouter : « Je tiens à dénoncer les propos malveillants à l'égard du Groupe IBL et du Consulat de Belgique. En tant que Group CEO et citoyen, je tiens à rappeler à quel point la diversité est une force et un moteur pour le développement économique de notre pays. Et, pour le Groupe IBL nous la vivons avec fierté au quotidien ».

À savoir qu’Aruna Gangoosingh a été interpelée par la Cyber Crime Unit du Central Criminal  Investigation Department, ce mercredi 14 avril, pour infraction à l’Information and Communication Technologies Act.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !