L’ancien sportif de haut niveau Arnaud Casquette est revenu à la charge mercredi 12 octobre.
Publicité
Animant une conférence de presse, Arnaud Casquette a allégué avoir été victime de brutalités policières après son arrestation pour vol le 27 septembre.
Arnaud Casquette, qui a sombré dans l’enfer de la drogue, était entouré de ses avocats Deepak Rutnah et Melany Nagen. Il allègue que « c’est à coups de pieds » que des enquêteurs l’auraient poussé dans une voiture au moment de son arrestation.
« C’était une humiliation », affirme Arnaud Casquette qui a porté plainte au Central CID et à la Commission nationale des droits humains.
Arnaud Casquette soutient que le 4 octobre, alors qu’il voulait lever la main pour attirer l’attention du magistrat du tribunal de Rose-Hill, car il avait quelque chose à dire, un policier a retenu ses mains menottées fermement pour l’empêcher de signaler à la justice les brutalités qu’il dit avoir été victime.
Arnaud Casquette a présenté ses excuses à la population le 4 octobre à sa sortie du tribunal. Il affirme qu’il suit une cure de désintoxication en ce moment.
L’ancien spécialiste du saut en longueur est soupçonné d’être impliqué dans une série de vols commis dans la région de Quatre-Bornes. Il a avoué trois vols.
Arnaud Casquette dit avoir volé un téléviseur de 40 pouces et des friandises dans un commerce à Saint-Jean, Quatre-Bornes. Il a aussi avoué le vol d’un « grinder » au domicile du conseiller d’un ministre et un vol commis au restaurant Taj Mahal.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !