Live News

Armance : « C’est choquant quand on change de camp, on change de langage »

Intervenant au Parlement ce lundi,  après le ministre Alan Ganoo, dans le cadre des débats budgétaires, le député du PMSD, Patrice Armance ne lui a pas fait de cadeau. « C’est choquant quand on change de camps, on change de langage et on oublie ses principes », déplore-t-il. 

Publicité

Sur le dossier des squatters, il se demande pourquoi Alan Ganoo et ses autres collègues ministres, dont Steven Obeegadoo, ne sont pas descendus sur le terrain.

S’appuyant sur une chanson de Tiken Jah Fakoly, le député du PMSD souligne que « le pays va mal ». Il cite plusieurs exemples : des enfants squatters qui dorment sous des tentes ou encore des députés qui, selon lui, ne sont plus « la voix des opprimés ». 

Patrice Armance a aussi met en exergue la situation des artistes.

Commentant le Budget 2020-2021, il est encore plus critique. « La Covid-19 est le parfait alibi pour le gouvernement. L’économie était au plus bas avant même la crise. Comment se fait-il qu’on glorifie toujours le Premier ministre ? Quelles sont les mesures pour booster l’économie ? On ne fait que vendre des rêves », se désole Patrice Armance.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !