Bollywood

Arbaaz Khan, une superstar dans Sridevi Bungalow

Arbaaz Khan

Arbaaz Khan, 51 ans, a été vu dans un rôle mineur dans Loveyatri l’année dernière. L’acteur a été très pris par ses engagements à la télé avec des shows tels que Comedy Circus et Power Couple. Il tourne déjà pour Sridevi Bungalow, film dirigé par Prasanth Mampully. Il y tient le rôle d’une superstar de Bollywood. Plus de 80 pour cent du film ont été tournés et la dernière session est prévue à Mumbai.

Une nouvelle actrice fait ses débuts dans Sridevi Bungalow. Il s’agit de Priya Prakash Varrier, qui a fait sensation du jour au lendemain avec la chanson Manikya Malaraya Poovi du film en malayalam, Oru Adaar Love, qui est devenue virale sur Internet.

Sridevi Bungalow n’est pas basé sur la vie de l’actrice Sridevi. Le réalisateur Mampully a révélé que le film est un suspense thriller rempli de mystères. Il a travaillé sur le script pendant deux ans. Initialement, il voulait embaucher Kangana Ranaut, mais l’actrice était trop prise avec les films qu’elle avait signés.

Arbaaz tourne également Dabangg 3, qui réunit Salman Khan et Sonakshi Sinha.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !