Aquaflo : les employés toujours en attente de leurs salaires

cash

La quinzaine d’employés de la compagnie Aquaflo s’impatientent. Ils attendent en vain  le paiement de leurs salaires depuis un peu plus de trois mois. À ce jour, ils n’ont reçu qu’une somme de Rs 2 500 en guise de boni de fin d’année. 

Publicité

« Voilà plus de trois mois que nous sommes sans salaires. Nous avons l’impression que la direction de la compagnie ne se soucie pas de nous »,s’insurge l’un des travailleurs. Il se plaint de ne plus pouvoir faire face à ses obligations financières car il est réduit au chômage. Une employée avance, elle, que la direction lui doit près de Rs 30 000. Elle déplore que ses démarches auprès du ministère du Travail n’aient abouti à rien.

Contacté par Le Défi Quotidien, Basudeo Moloye, directeur de la compagnie, explique qu’il entreprend des démarches en vue de payer ses employés. Il est question de la vente d’un terrain. Selon lui, le problème sera réglé d’ici à trois semaines.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !