Anouska Alleear avait identifié la femme décapitée retrouvée à Petit-Raffray comme étant sa mère. Or, les renseignements fournis par la jeune femme ne correspondent pas aux informations recueillies par les enquêteurs.
Publicité
Nouveau développement dans l’enquête sur la femme décapitée qui a été retrouvée dans un champ de cannes à Saint-François, Petit-Raffray, dans la nuit du mercredi 13 juillet. Les renseignements fournis par Anoushka Alleear ne correspondent pas aux informations recueillies par les enquêteurs. Les limiers de la Northern Division ont débuté l’enquête à partir des informations fournies par Anouska Alleear mercredi. La jeune femme avait identifié le cadavre retrouvé à Petit-Raffray comme étant celui de sa mère Shrimati Alleear après avoir identifié ses vêtements. De plus, des traces de sang ont été retrouvées au domicile de sa mère. Prise de panique, elle a alerté les policiers. Conduite dans les locaux de la Criminal Investigation Division (CID) de Piton mardi soir, Anouska avait raconté en détails que sa mère était une femme battue. Les enquêteurs ont ensuite effectué des prélèvements dans la maison de Shrimati Alleear, qui seront analysés par la Forensic Science Laboratory. Mais la police soupçonne que ces traces de sang pourraient être celles d’un animal. Mercredi, un habitant de Petit-Raffray a confié aux enquêteurs que Shrimati Alleear et son époux ne vivaient plus en ces lieux. « Shrimati Alleear a travaillé comme femme de ménage chez moi pendant 18 ans. Le lundi 27 juin, Shrimati m’a dit que son époux et elle allaient quitter les lieux pour partir vivre dans un autre endroit », a souligné cet habitant de Petit-Raffray aux enquêteurs. Selon les recoupements d’informations, Shrimati Alleear et son époux se trouvent dans la région de Flic-en-Flac. Ils sont activement recherchés par la police. C’est le mercredi 13 juillet que le cadavre d’une femme décapitée a été retrouvé au milieu d’un champ de canne à St-François, Petit-Raffray. La victime portait un churidar de couleur fuchsia, un legging noir et du vernis à ongles de couleur rose pâle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !