Une jeune femme de 18 ans, issue d’un village du Nord, s’est rendue à la police de Grand-Baie, mardi, pour signaler un viol. Elle a relaté que le 25 mai, elle s’était rendue dans une boîte de nuit à Grand-Baie avec ses collègues pour se détendre. Ils avaient consommé de l’alcool.
Publicité
À 4 h 30, elle serait sortie de la boîte de nuit. Elle aurait rencontré un jeune homme de 24 ans et ils se seraient dirigés vers la plage de Grand-Baie où ils auraient discuté pendant un bon moment. Puis, vers 6 h 30, il lui aurait demandé de l’accompagner dans son appartement. Elle se serait montrée réticente, mais face à l’insistance du jeune homme, elle aurait accepté de le suivre.
Une fois sur place, fatiguée, elle se serait assise sur le lit pour se reposer un moment. Toutefois, dans son récit à la police, elle dira que le jeune homme l’aurait poussée sur le lit et agressée sexuellement.
La jeune femme soutient qu’elle est en mesure d’identifier son agresseur. Elle devra être examinée par un médecin de la police. Les vêtements qu’elle portait ont également été remis à la police pour être analysés. L’agresseur présumé est recherché.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !